Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Nain Chassou Jusqu'au Bout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narfav

Narfav


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Le Nain Chassou Jusqu'au Bout Empty
MessageSujet: Le Nain Chassou Jusqu'au Bout   Le Nain Chassou Jusqu'au Bout Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:31

BonJour A tous!

Je m'appelle Ïgor (mais j'habite pas a AusGore pour les curieux ^^) je suis un role player chasseur de level 52 à cette date.
J'ai choisi cette classe parce qu'elle me correspond dans la vie, J'aime mes animaux de compagnie, Mes deux Dobermans.
Je suis content d'etre avec vous dans cette guilde depuis quelques temps et j'espere que nous arriverons a faire de grandes choses mais avant je dois Xp assez Vite pour vous rejoindre a tous mes compagnons. J'etais un casual de Wow il y a quelque temps, j'avais deux players lvl 60 sur serveur privée avant de me dire de passer Sur Officiel cependant je ne suis pas une Base de donnée de Wow J'ai des lacunes.

Voila Sinon Dans La vraie vie, Je m'apelle ludovic j'ai 2o Ans et je vie a Marseille. Je fais des Etudes superieurs dans le commerce de nouvelles technologies, une grande passion. Je fais Aussi Beaucoup De Sport, Du basket Depuis 15ans et je coach aussi une equipe de futures jeunes TONY PARKER ^^
J'ai un petit frere de 15 ans qui joue dans notre Guilde Aussi C'est le guerrier Nain Squall.
Et voila Je fini cette Article, Faut j'aille XP a desuite tous le monde ...

ps: pour ceux qui veulent voir a quoi je ressemble >>> http://see-the-future.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kheraelis

Kheraelis


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 39

Le Nain Chassou Jusqu'au Bout Empty
MessageSujet: Re: Le Nain Chassou Jusqu'au Bout   Le Nain Chassou Jusqu'au Bout Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:16

Si tu as besoin d'aide surtotu hesite pas hein, on est là :p

ou si des H2 te campente, hesite pas à me /W (j'aime manger du H2) si je suis pas en instance, je viendrais où que tu sois mouahahahah

geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nain Chassou Jusqu'au Bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit vraiment petit guerrier nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser