Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit vraiment petit guerrier nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squall

squall


Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

un petit vraiment petit guerrier nain Empty
MessageSujet: un petit vraiment petit guerrier nain   un petit vraiment petit guerrier nain Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:19

Salut c'est sqüãll

je suis un petit nain guerrier mais je ne suis pas que petit dans world of warcraft je suis aussi petit dans l'IRL car je n'ai que 15 ans et oui ^^

je suis actuellment lycéen à marseille où j'espère un jour faire quelque chose en rapport avec la médecine
Mon frère est dans la guilde il se prenomme ïgor (deusgor cherche pas tu est mort Razz)
voilà aussinon je considère une guilde comme un groupe de gens qui s'entendent bien et qui s'entraide, je n'ai encore jamis eu de probleme avec personne ^^ et je suis trés conviviale
Voila je suis actuellment lvl 50 le 9 novembre mais j'espere etre 70 dans trés peu de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheraelis

Kheraelis


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 39

un petit vraiment petit guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: un petit vraiment petit guerrier nain   un petit vraiment petit guerrier nain Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:57

hello à toi ! evidament, hesite pas à me /w IG si jamais tu as besoin d'aide. meme si je vais rush le lvl 80 des l'extention, quelques rush par ci par là ne vont pas me tuer.

a bientôt IG !


pig
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit vraiment petit guerrier nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nain Chassou Jusqu'au Bout
» Booyak guerrier
» Il est petit mais il est bourrin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser