Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Azur le rageux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azur




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Azur le rageux Empty
MessageSujet: Azur le rageux   Azur le rageux Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:16

Waaaah deux mois après je me décide *enfin* a écrire quelques mots doux sur ce joyeux forum (qui d'ailleurs est plutôt joli, du moins les deux premières minutes, après j'sais pas j'ai trop mal aux yeux)

DONC, par ou commencer?
Par le côté obscur de la force, j'ai nommé l'IRL!
Je me prénomme Emmanuel, alias Manu, j'ai (bientôt \o/) 22 ans, et j'habite dans une petite ville de Saône et Loire, l' astucieusement nommée Chalon sur Saône (oui la Saône passe dedans...ils sont forts quand même)
Après des études en informatique, j'ai finalement trouvé un job en tant que téléconseiller, et je bosse actuellement au service réclamations d'Orange.
Sinon a part ça je suis énormément porté sur la musique, bassiste depuis environ 8 ans, j'ai du faire environ 150 concerts pour l'instant.

Voila pour l'irl, passons au coeur de nos activité, j'ai nommé la nolifitude in game!
J'ai donc commencé wow il y a 3 ans, quelques mois après mes potes IRL Sulfateuse et Abyssen (c'est d'ailleurs a cause d'eux que je joue)
J'ai directement crée une démoniste, et j'aurais au final joué ce perso pendant un sacré paquet de temps (110 jours de played environ)
Je me suis directement porté sur le PVE HL, en effectuant mon premier raid le jour même de mon level 60!
Et j'ai finalement continué, notre guilde de l'époque fusionnant avec une autre, pour finalement devenir première de notre corps de bataille.
Je passerais les détails sur mes migrations, départs et retours dans cette guilde, je vais juste détailler mon expérience HL dans wow:
Molten core, ZG, AQ 20 et AQ 40, BWL, Naxramas (version lvl60), puis karazhan, grull, SSC, the eye, Hyjal , et BT (full sauf illidan j'ai arreté de jouer juste avant)
J'ai finalement arrêté WoW suite au disband de ma guilde, et m'y suis remis il y a peu grâce (à cause de?) Kheraelis, autre pote IRL que vous connaissez bien.
Cette partie vous la connaissez puisqu'elle est encore d'actualité, au sein de notre belle guilde.
J'envisage le jeu avec plus de sérénité a présent, et suis clairement moins en mode no life qu'auparavant^^
Vous pourrez me croiser en tant qu' Azurelis, petite prêtresse spe heal, et surtout en tant qu'Ombrelame, mon nouveau DK (qui risque de se faire rename en Azuriel tellement j'aime pas son nom)
Voilà, je pense que c'est a peu près tout, pas besoin de préciser mon côté rageux, vous m'avez pour la plupart déjà entendu lead en raid...

Bisous les guildoux (surtout Vinia...non ne me tappes pas!)

Ah, et une ptite tof de ma tête, prise il y a deux secondes avec ma web cam (blanc comme un Q, malade de surcroit, ça fait peur)

Azur le rageux Img00003jo3


PI une autre tiens, toujours devant le pc, geeker, c'est le mal!

Azur le rageux Img00006rj4


Dernière édition par Azur le Jeu 27 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheraelis

Kheraelis


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 39

Azur le rageux Empty
MessageSujet: Re: Azur le rageux   Azur le rageux Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:08

geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Azur le rageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser