Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les chevaliers de la mort...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Les chevaliers de la mort... Empty
MessageSujet: Les chevaliers de la mort...   Les chevaliers de la mort... Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:53

Les DK...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssen




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

Les chevaliers de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la mort...   Les chevaliers de la mort... Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:31

Je me lance aussi dans une 'ptite présentation de moi (je vais pas vous racontez ma vie :p) et de mon expérience WoW !!!

Alors voilà IRL c'est Antonin, j'ai 22 ans et je bosse en temps que téléconseiller.
Je joue à WoW depuis un peu plus de 3 ans.
J'ai commencé avec un prêtre qui était Raidleader dans le PvE HL pré-BC (Tout clean sauf Aq40 et Nax)
Puis à BC je me suis lancé dans un chaman que vous connaissez en partie puisque c'est Vrishnak ^^
Avec lui j'ai été en PvE HL jusqu'a Teron à BT et Azgalor à Hyjal.
Et pour finir Abyssen, mon DK que je joue depuis la sortie de WOTLK (en même temps je pouvais pas le jouer avant xD)

Je compte monter mon DK 80 et m'investir dans ce perso
Sinon pour ce qui est donner des conseils sur cette classe, étant une nouvelle classe je pense que tout le monde peut donner des conseils plus ou moins avisés, personne ne la connait réellement à fond mais si je peux aider, il n'y a pas de problème.

Pour ce qui est du Raidlead ou du recrutement, je ne pense pas que ce soit trop un souci, j'ai déjà le minimum d'expérience requis (surtout qu'avant les raid à 40 pour ceux qui ont connu, c'était un peu tout et n'importe quoi s'il n'y avais pas un minimum de discipline xD)

Voilà j'ai essayer de faire bref :p

PS : Et maintenant on fait comme à la Star Ac' ? Au hasard pour Abyssen en maître de classe DK taper 69 :p

Kiss les gens
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Les chevaliers de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la mort...   Les chevaliers de la mort... Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:25

Haaaaa nooon JE veux être le chef DK!
Comme ça je pourrais te donner des ordres et t'engueuler en raid sur TS!! Owiiii!

Bon. Plus sérieusement, je postule car j'avais dis que je le ferais, après, que ça soit Abyss ou moi, je m'en fous, de toute façon on joue tout le temps ensemble^^
Pour la partie présentation de moi même, je vous invite à vous diriger partie présentation de ce forum, ça sera plus détaillé (et ouais, ce post n'a pas pour but de raconter ma vie).

Je postule donc au titre de chef de classe DK, en gardant bien à l'esprit que ce rôle est plus à vocation de maintenir une organisation efficace au niveau de la guilde que de leader se classe en raid
(il peut pas y avoir un lead par classe sur TS)

Du point de vue connaissance de la classe c'est un peu délicat vu la jeunesse des DK, disons que je le teste activement, et que je respe très souvent, je suis assez fan des mathématique dans WoW, et on fait pas mal de comparatifs avec Abyssen.
Après, dire que je connais la classe, bien sûr que non, mais quel DK peut se vanter de la connaitre par coeur?
Pour l'expérience je me baserais plus sur l'expérience générale de WoW.
Ayant clean quasiment tous les raids de wow (à l'exception de quelques rares boss), et ayant rapidement leadé les raids de notre guilde sur le contenu 70 , je pense être capable d'assumer le rôle de chef de classe.
Après, j'ai bien sûr une vie, je ne serais pas non plus la H24.
A vous de décider!
Bises les guildoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la mort...   Les chevaliers de la mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers de la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: La guilde :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser