Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les paladins....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Les paladins.... Empty
MessageSujet: Les paladins....   Les paladins.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:50

Les palouf ou palacheat ou palagay ...
Revenir en haut Aller en bas
harkantos1




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

Les paladins.... Empty
MessageSujet: Re: Les paladins....   Les paladins.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:22

salut a tous je sais que je viens d arriver dans votre guilde mais bon vus mon avancer pve hl je me permet de postuler pour etre maitre de classe vus que avant d etre tank j étais heal hl aussi pendant 2ans et demi.

pourquoi moi je pourrais aider les paladin aussi bien en protect que en tank c st vrais que vindict pas trop jouer mais faut un debut a tout des aujourd ui je me respet pour la journéée pour essayer et comme sa je pourrais voir la technique en sachant que mon pala je le joue les yeux fermer quant on vois que je bute des élite 78 quant j étais 75 sa me laisse sans voix

apres pour les nouveaux raids je serais ferme je prefere vous le dire maintenant que vous soyer surpris

ce que je veux dire : c est avoir des symboles des rois , bien nourris,enrechisement d'arme et flacon selon la classe

voila cela et tout et si je postule ainsi c est que votre guilde me plais et que je compte m investir a 200%
Revenir en haut Aller en bas
harkantos1




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

Les paladins.... Empty
MessageSujet: Re: Les paladins....   Les paladins.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:36

j ais oublier mes horaires sont 20h30 a 4h et l aprem si le temps^^ pour harkantos taper1 ^^xd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludger




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Les paladins.... Empty
MessageSujet: Re: Les paladins....   Les paladins.... Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:11

Moi j’y vois pas d’objection,
perso je ne suis pas motiver a cette tache.

moi je suis axé sur Heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paladins.... Empty
MessageSujet: Re: Les paladins....   Les paladins.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paladins....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: La guilde :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser