Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les prêtres....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Les prêtres.... Empty
MessageSujet: Les prêtres....   Les prêtres.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:42

La meilleure classe allez y ...
Revenir en haut Aller en bas
Thurisaz




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Les prêtres.... Empty
MessageSujet: Votez pour moi ou j'pirate vos comptes   Les prêtres.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:23

Bonjour,

Bon bah je me lance le premier, je joue prêtre depuis 6 ou 7 mois, d'abord ombre et puis heal en sacré.
J'ai heal dans toutes les instances et raids prénorfendre sauf puits de soleil.

Pour attaquer les héros et raids de norfendre je serai spé moitié sacré moitié disci, ce qui me permettra par la même occasion de découvrir la branche disci que je n'est pas encore jouée.

Merci, Thuri-
Revenir en haut Aller en bas
harkantos1




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

Les prêtres.... Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres....   Les prêtres.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:03

je sis ok avc toi et est ce que tu pourrais conseiller un perrso sur ta classe si il te pose une question? prendre les recrutement sur le forum pour par la suite les diriger sur le ts pour avoir une discution avec?
Revenir en haut Aller en bas
Thurisaz




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Les prêtres.... Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres....   Les prêtres.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:16

Oui je peu prendre quelqun entretien sur ts après une petite préparation biensur, et le conseiller sur sa "ma" classe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liaana




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2008

Les prêtres.... Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres....   Les prêtres.... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:21

J'ai commencé par lire tous les posts de chaque classe avant de lire celui qui s'appelle "Maître de classe" et là j'ai enfin compris de quoi tout le monde parlait Very Happy

Comme vous l'avez sûrement vu venir, voici ma candidature.

Je joue ma prêtre depuis maintenant 8 mois. J'ai longtemps été ombre quand je quêtais, puis au level 70 j'ai alterné entre 100% sacré, 100% Discipline, puis moitier-moitier. Je connais donc assez bien les specs, et je découvre avec intérêt les nouveaux sorts disponibles avec l'expension. Présentement je suis le plus souvent spé ombre pour leveler jusqu'au 80 (sauf quand on fait des dongeons), mais je compte bien respé heal par la suite pour participer à la conquête des plus gros dongeons et raids de WoW !

Je prend toujours à coeur mes implications dans la guilde (certains diront peut-être trop... mais non mais non Smile. Même si WoW est un jeu, c'est quand même quelque chose d'important pour moi. En tant que maître de classe, j'aimerais contribuer à recruter plus de heal au sein de la guilde, car présentement c'est un manque assez important, puis participer à rendre tout ce bon monde tjrs meilleurs. En plus d'y investir du temps, je peux également y investir craft avec mes métiers (couture HL spé heal, joallerie HL avec plans axés mana, esprit, intelligence et puissance des sorts, et calligraphie HL).

Et en plus, je suis jolie et j'ai une belle voix québécoise qui en fait fantasmer plus d'un. Ça compte, ça aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Les prêtres.... Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres....   Les prêtres.... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:26

"Et en plus, je suis jolie et j'ai une belle voix québécoise qui en fait fantasmer plus d'un. Ça compte, ça aussi lol"

haha sacrée Liaana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prêtres.... Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres....   Les prêtres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prêtres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: La guilde :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser