Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi je ne suis pas là du 5novembre jusqu'au 11 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheraelis

Kheraelis


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 39

Pourquoi je ne suis pas là du 5novembre jusqu'au 11 novembre Empty
MessageSujet: Pourquoi je ne suis pas là du 5novembre jusqu'au 11 novembre   Pourquoi je ne suis pas là du 5novembre jusqu'au 11 novembre Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:57

Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ! ! ! ! !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
chelmi

chelmi


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 41
Localisation : Thiais (94)

Pourquoi je ne suis pas là du 5novembre jusqu'au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis pas là du 5novembre jusqu'au 11 novembre   Pourquoi je ne suis pas là du 5novembre jusqu'au 11 novembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:32

Sujet: Le départ de plusieurs perso

Voila, je voulais vous informer que plusieurs de mes perso ont quitté la guilde, et je tenais à vous expliquer le pourquoi du comment du parce que.
Pour commencer mon perso principal était ( je ne joue pu avec depuis un bail.... a part exception) Misslaw. Pour faire simple War je déteste. C'est con hein de l avoir up 70 ptdr. Mais bon c est comme ça. J'ai déguildé Chelmi un chasseur lv 36 environ et ma DK car je ne joue plus avec. Pour faire simple mon perso principal est Ménariha (avis a ceux qu'ils veulent envoyer des invit a misslaw, et ben c mort, je ne regarde même pas son calandrier, elle me sert a stocker des compos c tout).
Ma palouff va subir des changement aussi, je vais la respé tank pour les besoins de la guilde, car en effet j aimerais pouvoir faire de grandes instance (Kara etc.... j ai envie de botté le cul de ilidan aussi, des truc de ce genre quoi)
Voila, je vous souhaite bon jeu et à bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je ne suis pas là du 5novembre jusqu'au 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repaire de Gruul (1er Novembre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: La guilde :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser