Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de Kheraelis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheraelis

Kheraelis


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 39

Presentation de Kheraelis Empty
MessageSujet: Presentation de Kheraelis   Presentation de Kheraelis Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:08

[BG du perso En cours de Preparation]

Bonjour. à mon tour

IG:

Pseudo: Kheraelis
Classe: Druidesse
Race: Elfe de le Nuit
lvl: 70

experience wow: je connais wow depuis sa beta. plusieurs pauses de plusieurs mois pour plisieurs autres mmo ou plisieurs autres raisons irl.
Anciennement Demonistes Elfe de sang sur Sargeras, je sui spassé du côter clair de la force en y entrainant quelques amis. (pas mal de persos hl à mon actif..)

mmo joués: WoW / guild wars / Lineage II (no life powa) / Silk Road Online / Lineage II /Eve Online / Dofus (omg) / rapellz (et tout ce qui y ressemble) / Lineage II / Age Of Conan / Perfect World /Archlord /Final Fantasy online / Never Winter Nights (love role play) / NWN2 /Dungeons et Dragons Online /RFonline / Kabal / Rakion / Line&age II (encore ouai lol) et puis bah quelques autres...

IRL:

Prenom : Kyril
Boulot: Animateur en villages de vacances (la belle vie quoi)
Civilité: Ukrainien
ville: Chalon Sur Saone (france 71)
age: 24ans (bientot 32 et j'aime les hyennes)
sexe: oui beaucoup (ah non merde : MASCULIN)

aime: Sa femme / son taff /les femmes sensuels qui ont du caractere. / tout ce qui peut se manger / les jolies filles brunes, petties, qui aiment dancer la salsa / le flamenco / Le Sexe / dormir des fois mais pas souvent / les jeux videos / sa femme / Les Mangas / la tite mandigotte / Monter sur scene / les jolies filles (mais reste fidel :p ) et surtout: j'adore la vie !

n'aime pas: les miroires / les kevins / Georges Abilbolt (parceque say moi l'homme le plus classe du monde ma femme elle m'a dit alors chut) / les prises de tete inutiles / Les lapins cretins


peace and love !
Revenir en haut Aller en bas
Orpalle




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

Presentation de Kheraelis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kheraelis   Presentation de Kheraelis Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:58

Une blague! Une blague! Une blague! ... s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheraelis

Kheraelis


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 39

Presentation de Kheraelis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kheraelis   Presentation de Kheraelis Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:05

Orpalle a écrit:
Une blague! Une blague! Une blague! ... s'il te plait ^^



c'est deux steaks dans une pouaaleuh , l'un d'eux dit: ouaah fait chaud ici. et l'autre s'ecrie: AAAAAAH UN STEAK QUI PAAAAAAAAAAAAAARLEEEE!! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kheraelis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kheraelis   Presentation de Kheraelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kheraelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation guerus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser