Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les raids en guilde ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Les raids en guilde ... Empty
MessageSujet: Les raids en guilde ...   Les raids en guilde ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:33

Alors comme pour les donjons si on s'engage sur le calendrier à venir à un raid organisé à l'avance il est irrespectueux de ne pas venir tout comme le fait qu'un raid ne dure pas 10 minutes donc on prevoit a l'avance du temps de libre.

Petite précision qui n'est pas une "réelle rêgle" un raid 10 et je ne vous parle même pas d'un raid 25 est très difficile à organisé entre trouver les bonnes classes, dire a certains qu'ils ne viendront pas pour X raisons , grouper tout le monde, attendre que machin ait fini sa quête...bref c'est galère donc SVP soyez disponible le plus rapidement, evitez de whisp celui qui groupe pour des détails. Si vous n'êtes pas pris dans un raid car votre classe est déjà en trop grand nombre ou autres raisons ne soyez pas déçu même si c'est compréhensible dites vous juste qu'il y aura d'autres raids et que vous serez prioritaire cette fois la .. en gros prenez du recul...

Autres détails et je serais capable de briser des nuques desfois quand je vois ça, les commentaires du genre c'est trop long, on y va quand, on avait dit telle heure et il est telle heure... on le sait serieux, ces commentaires ne servent a rien a part agacer tout le monde donc relax ...

Le TS est très fortement recommandé pour ne pas dire obligatoire, cela s'installe en 3 minutes et même sans micros ne serait ce que pour ecouter

Les butins, voila qui fait débat a chaques fois:

Les pick up tout d'abord, je pense personnellement qu'ils ont autant le droit que nous de recevoir des loots donc de random avec ceux de la guilde. En revanhe, en ce qui concerne les Tiers il faudrait leurs préciser en début de raid que c'est priorité à la guilde ... à discuter ce n'est que mon avis !

Les loots entre membres: j'aimerais compté sur la générosité et le partage de chacuns, on veut tous se stuff bien entendu mais sachez parfois laisser aux autres. Donc lorsqu'un membre reçoit un jolie loot il est prier pour ne pas dire encore une fois obliger de laisser le prochain si plusieurs personnes need, je devrais pas le dire et cela devrait être naturel; Quelque soit l'endroit on peut y retourner donc ne soyez pas triste pour un loot.

Le lead du raid, comme son nom l'indique est là pour lead donc on l'ecoute même si par exemple on approuve pas ce qu'il dit à un moment. Mieux vaut une personne qui lead même si il se trompe que 25 personnes donnant leurs avis.
Le lead stratégie et oui il peu y en avoir deux c'est comme ca et pi c tout, donc le lead strat. quand il explique la stratégie meme si c'est long et bien on l'ecoute voila ma foi qui pendant le combat évite bien des malheurs

Je crois avoir fais le tour, et comme toujours si vous avez des suggestions n'hesitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids en guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle extension et la guilde
» aider nos heals pour la guilde
» cri de guerre de la guilde faite des propositoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: La guilde :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser