Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karazhan (semaine du 22 septembre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Karazhan (semaine du 22 septembre) Empty
MessageSujet: Karazhan (semaine du 22 septembre)   Karazhan (semaine du 22 septembre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:31

AH on en rêvait et on l'a fait... KARAZHAN ... premier gros raid pve...

Alors bon petit récapitulatif :

Le lundi on y a ete comme des malades sans rien connaître, sans signe, avec des inconnus evidemment on a même pas passé les premiers chevaux ^^.
Le mardi si je ne me trompe pas on y est retourné avec pitchounette pour guide et ça c'est passé nikel^^ on a down minuit et... et... comment il s'appel l autre ? me souviens plus...BREF
Le mercredi on y est retourné avec Guerus pour lead on a re down minuit et son copain pour ceux qui ne l'avait pas fait la veille.

[img]12960458]Karazhan (semaine du 22 septembre) Kara_112[/url][/img]

Tite photo de groupe Sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Karazhan (semaine du 22 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan (semaine du 22 septembre)   Karazhan (semaine du 22 septembre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:37

Apres la ça c'est compliqué... M O R O E S alors lui je m'en souviendrais... je crois qu'iso et pacha seront d'accord.
Premier soir on y va je crois qu'on a tenté 3 ou 4 fois de le down... sans succès
Second soir pareil on arrive pas à le down donc tout le monde commence à s'enerver, à se stresser, à être frustrer, à pleurer, à chialer, à crier, à s'insulter, à se battre...
Troisième soir avec Lively on décide de monter un putain de groupe lol 3 heal et 1 tank de fou et la le moroes .... il a pas fait long feu on l'a down !!! Magnifique GG .


[img]Karazhan (semaine du 22 septembre) Moroes10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Karazhan (semaine du 22 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan (semaine du 22 septembre)   Karazhan (semaine du 22 septembre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:46

D'ailleurs cette soirée a été un tel succés qu'on a decider de down tout Kara !!! bon on a juste down le petit Chaperon Rouge et la serieux c'est le meilleur boss que j ai fait, blizzard a assuré ce boss il est trop bien et je vais y retourne pour tomber sur la scene Roméo et Juliette.

Nous sommes tombés sur le compte du petit chaperon Rouge et en faite j'explique le principe; on doit donc combattre le méchant loup et protéger le petit chaperon rouge qui est l'un des membres du groupe et d'ailleurs pour survivre celui ci doit courir tout autour de la pièce et quand tu es transformé et que tu dois courir bah je peux te dire que ton coeur s'accélère direct...

Bref trop bon boss à refaire obligatoirement.





[img]url=https://servimg.com/view/12960458/18]Karazhan (semaine du 22 septembre) Karra11[/url][/img]






[img]Karazhan (semaine du 22 septembre) Karrrr10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pachadin

Pachadin


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Karazhan (semaine du 22 septembre) Empty
MessageSujet: Karazhan (semaine du 22 septembre)   Karazhan (semaine du 22 septembre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:28

Effectivement on se souviendra tous de cette fameuse semaine du 22 septembre ; contrairement à Vinia qui elle semble déjà avoir un début d'alzheimer. Le cavalier de Minuit s'appelle Attumen pour la petite histoire ^^

Concernant Moroes il est clair que Isor et moi même n'oublierons jamais ces soirées passées en compagnie de la charmante Baronne. Pour rester humble il y a fort à penser que cette même Baronne se rappellera aussi de nous avec tous ce que nous lui avons donné (qu'elle gourmande celle la)

Place aux photos:

Notre amie la Baronne avec la croix

Karazhan (semaine du 22 septembre) Wowscr15


Vinia prenant des force avant le combat ; vous avez vu avec qu'elle classe mange une prêtresse ^^ On voudrait presque être un bout de pain dans ces moments là lol

Karazhan (semaine du 22 septembre) Wowscr16


Passons à l'event où je suis totalement d'accord avec Vinia c'est du grand art de la part de Blizzard

Mére grand se transformant en grand méchant loup

Karazhan (semaine du 22 septembre) Wowscr17


Vinia se faisant courser en petit chaperon rouge c'est quelque chose jugez par vous même PTDR

Karazhan (semaine du 22 septembre) Wowscr19


On a bien rigolé c'est sur ; mais faut pas déconner non plus... Le grand méchant loup ne pouvait pas rester impuni d'avoir osé s'en prendre à notre maître de guilde; alors forcément on lui a fait sa fête et qu'elle fiesta mes amis

Karazhan (semaine du 22 septembre) Wowscr20


Pour finir une magnifique photo de groupe où l'incroyable puissance de la guilde est évidente ; nous avons tous bandé nos muscles (à part Lively, qui malheureusement n'en a jamais eu ^^)

Karazhan (semaine du 22 septembre) Wowscr22


Voici pour ma modeste contribution à ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan (semaine du 22 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan (semaine du 22 septembre)   Karazhan (semaine du 22 septembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan (semaine du 22 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid (Karazhan)
» Raid sur Halaa / Dimanche 7 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: La guilde :: Quêtes et Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser