Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chihi, et non Chiwi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azur




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Chihi, et non Chiwi ... Empty
MessageSujet: Chihi, et non Chiwi ...   Chihi, et non Chiwi ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:59

Bonjour tout le monde !!

Démoniste 70 spe sl/sl en attente des futurs spe à extension

In Game:

Je m'appelle donc Chihi et non chiwi .... et je suis tte nouvelle au sein de votre guilde !! en effet après une expérience en instance je vous ai trouvé assez cool et surtout marrant ...

Expérience de jeu:

J'ai commencé sur Archimonde coté horde pour ensuite tout recommencer à la sortie du server Conseil Des Ombres, cependant je suis devenue une vrai addict !! j'ai su m'arreter à temps pour les études Smile

J'ai décidé de reprendre en Aout 2008 !! et de tout recommencer en effet ma colloc s'est mis à wow !! à force de la voir jouer je n'ai pas pu m'empecher de recréer un compte Smile ( colloc => Prête Nêlly 70 )

Mes objectifs:

Je me prépare surtout pour l'extension Smile ma spe final dépendra donc en fonction, pour le moment je suis orienté pvp (spe sl/sl) afin d'obtenir le set S2 complet ainsi que qq objets utiles Smile

Irl:

Nom: vinciane, 22 ans étudiante en master de psychologie

Voilà ^^ sinon je suis du genre discrète ... très timide !! particulièrement sur TS si bcp de monde.

Bisous tt le monde !! au plaisir de vous rencontre In Game
Revenir en haut Aller en bas
Orpalle




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

Chihi, et non Chiwi ... Empty
MessageSujet: Re: Chihi, et non Chiwi ...   Chihi, et non Chiwi ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:47

enchantée =)

les démos sont des monstres mais j'ai hâte de jouer avec toi un de ces jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Chihi, et non Chiwi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser