Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite leçon de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Une petite leçon de rp Empty
MessageSujet: Une petite leçon de rp   Une petite leçon de rp Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:43

Bon alors voila il est 5H39 du matin, j'ai plus rien à faire sur wow, je me fais chier ect... Et je décide de me ballader sur les fofos d'autre guilde. Je vais sur le fofo de la guilde Quintessence, et bien entendu il faut poser une candidature pour être recruter et j'en ai lu une tellement drôle que je voulais vous la faire partager ! (bon je mets que la partie drôle)


***RP***

C'est pas très compliqué hein, j'suis né dans la Marche de l'Ouest, mes parents sont des fermiers et j'ai grandi comme tout gosse d'la campagne.

Vers 10 ans j'me suis rendu à Stormwind, la capitale humaine, fallait qu'j'achète des provisions et que j'aille faire un tour à la cathédrale.
Alors j'me suis mis en route pour Stormwind, le voyage fut long mais pas dangereux, y'avait pas toute cette racaille de Défias !
Arrivé là bas j'ai acheté ce qu'on m'avait d'mandé et j'ai été faire un tour chez les mages car j'en avais jamais vu ! Je suis monté dans la grande tour au milieu du quartier des mages, y'avait personne d'dans, j'ai r'marqué qu'il y avait des trucs posés sur une table, j'me suis dis, bon ben c'est pas sous haute surveillance, j'vais pas m'gèner tiens !
J'ai emporté une espèce de pierre bizarre avec moi, j'suis parti en courant mais je me suis cogné contre un truc super dur !
En m'relevant j'ai pu voir que c'était une armure de paladin.
Il m'a pris la main dans le sac ! J'ai cru que j'était bon pour la prison d'Stormwind, mais non, il m'a d'mandé de remettre la pierre à sa place, j'l'ai fais j'avais pas l'choix, il m'a laissé repartir ensuite. Il m'avait pris la main dans l'sac mais pendant tout l'temps où j'ai été avec lui il m'a fasciné le bougre, alors j'me suis dis qu'un jour, je s'rais comme lui !

A 17 ans, j'me suis rendu à la cathédrale de Stormwind et je suis entré dans l'ordre des paladins, l'entrainement était dur mais ça vallait l'coup !

Au début j'préfèrais la force physique alors je me suis orienté vers l'art du vindicte, j'ai combattu la Horde avec Défiance, une guilde rebelle qui refusait l'autorité des armées de Stormwind, d'Ironforge et d'Darnassus.

Plus tard, j'ai quitté Défiance car nous n'étions plus asser pour lutter, et que l'combat était terminé... (Champs de bataille inter-serveur -.-')

J'suis alors entré chez Random où on combattait pas la Horde mais plutôt des trolls qui vivent dans la jungle et qui vénère une grosse saucisse ailée !

On a rapidement atteint un type pas très net, les membres de Random disaient qu'c'était l'grand prêtre Venoxis... Mouai, pour un prêtre il aimait pas son prochain !
Lors du combat, c'te raclure a utilisé une nova sacré, et moi j'l'ai r'gardé en face à c'moment là. Ca m'a brûlé les yeux, et je suis d'venu aveugle...
J'pouvais pas continuer à me battre au corps à corps en étant aveugle... Alors j'ai prier toute la journée pour r'trouver ma vue, à tel point que j'ai juré d'abandonné le vindicte pour les arts du sacré. J'ai r'trouvé une partie de ma vue depuis que je suis un paladin sacré mais ce n'est pas encore ça tout de même !

///En passant sacré Wïllïam a perdu son accent de fermier pour un style plus noble///

Au fil du temps, nous avons progressé dans cet endroit nommé Zul'Gurub, mais Random ne me convenait plus, alors je suis parti...

J'ai rejoin Genova, une guilde qui voulait anéantir le mal qui hantent les terres d'Azeroth. C'est à ce moment que j'ai rencontré des membres de la Quintessence, l'organisation, l'efficacité et l'ambiance de cette guilde m'ont beaucouo plu, alors j'ai décidé de les aider, dans l'espoir qu'ils m'aident à retrouver la vue comme je la possèdais autrefois.
J'ai traversé les profondeurs du monde avec la Quintessence et Genova, j'ai détruit la Dieu Sanglant avec ces même guildes, mais je pense que le temps est venu pour moi de continuer la lutte encore plus loin...

Après avoir longuement réfléchis et avoir pu constater que sans Quintessence, Genova ne peut que très difficilement aller explorer les très grands donjons, j'ai décidé de venir postuler à la Quintessence.

Bon voilà, bon je crois que Neige s'est pendue... Bon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite leçon de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser