Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les druides...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Les druides... Empty
MessageSujet: Les druides...   Les druides... Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:44

Euh .... Vive l'innervation
Revenir en haut Aller en bas
Isorfinduil
Flamme
Flamme



Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2008

Les druides... Empty
MessageSujet: Re: Les druides...   Les druides... Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:09

Je présente officiellement ma candidature de maitre des Druides.
Votez pour moi et mangez des bananes flambées cheers

Pour parler un peu de ma connaissance des druides, je joue Isor depuis 6 mois maintenant, j'ai d'abord été féral avant de respé équi ves le level 60. J'ai également une courte expérience de Heal pour Karazhan.
Et sans moi, Vinia aurait manqué plus d'une fois de mana.
Je suis grand fan de PVE et je suis au fait de toutes les techniques de base plus bon nombre d'avancées en donjon et raid, notamment pour ce qui est du DPS et de sa mesure pour bien laisser son aggro au tank, rez combat et Innervation de heals planqués à l'autre bout de la salle (non, je désigne personne pourquoi?).

A vos urnes!
Revenir en haut Aller en bas
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Les druides... Empty
MessageSujet: Re: Les druides...   Les druides... Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:17

(juste pour répondre au coup de l innerv sur le heal a l autre bout de la salle que tu galeres à chaques fois à trouver tout simplement au debut du raid tu prends le groupe ou ton heal a innerv est et tu le fous sur ton écran comme ca plus de problême on ferait comme les heals pour heal sinon???)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isorfinduil
Flamme
Flamme



Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2008

Les druides... Empty
MessageSujet: Re: Les druides...   Les druides... Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:22

Beeeen, je te rappelles que TU forme les groupes ma chère, et que tu ME demande Innervation à moi systématiquement, donc je te le demande: pourquoi tu ne nous met jamais dans le même groupe? lol!

De plus, j'ai dit que je visais personne, pourquoi répliquer aussi vivement? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Les druides... Empty
MessageSujet: Re: Les druides...   Les druides... Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:28

Mon cher ISO,,,,

Tout d'abord JE ne fais pas les groupes le lead STRAT s en occupe ...

Et je sais tres bien que tu parlais de moi combien de fois sur TS as tu crier Vinia ou es tu !!!!
Et de plus je le repete si je ne suis pas dans ton groupe pour des raisons strategique souvent et que tu dois m innerv tu tires mon groupe du raid au lieu de me chercher parmis 25 personnes !
Ou meme je crois qu'il y a un add on qui fait ca je ne sais plus son nom...

affraid Sur ces bonnes paroles je retourne sur wow te dire que je t ai repondu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Isorfinduil
Flamme
Flamme



Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2008

Les druides... Empty
MessageSujet: Re: Les druides...   Les druides... Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:36

J'aime quand tu rages ma Vivi What a Face

Et bien RIEN ne t'empeche de demander au lead strat de me mettre dans ton groupe, puisque tu ne peux pas te passer de moi Cool
Ensuite bien que ma fidélité envers toi ne connait nulle limite, tu n'es pas la seule que j'innerve (par contre t'énerver, ça je loupe pas) donc wala, fais pas ta parano Razz

Et puis finalement, l'art du DPS druidique monopolise une concentration intense et un engagement de soi permanent. Tu compendras que je ne peux gaspiller un temps précieux à chercher ta tite tête au milieu des groupes. Mais bon, tu comprendra quand tu seras grande Arrow

Sur ce, je te bisouille et je repars xp.
Revenir en haut Aller en bas
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Les druides... Empty
MessageSujet: Re: Les druides...   Les druides... Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:45

GRRR mon cher iso

Le fait qu'on ne soit pas dans le meme groupe a une bonne raison non pas que je ferais expres de ne pas te heal car je ne suis pas comme ca mais une raison stratégique hautement préparée que tu ne peux saisir...
De plus la concentration extreme qu'il faut pour dps est la meme pour heal donc quand j'attends 15 minutes qu'un Selenien me trouve et m'innerv nombres de personnes ont trépas enfin j'arrive a tous les sauver car heal exceptionnel mais pour le commun des mortels heal que je ne citerais pas ils ne peuvent y arriver ... mais si ce même selenien tire mon groupe sur son écran et il pourrait gagner du temps sur le heal sur son dps et arranger tout le monde

Sur ce, je ne te disouille pas et je repars xp
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Les druides... Empty
MessageSujet: Re: Les druides...   Les druides... Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:45

Vivi la rageuse.
Je l'aime, un jour on se mariera. (hum)
N'empêche que si tes pas foutu de trouver une prêtresse dans un raid, t'es weak saleté de druide.
Go colorer les classes avec des ads ons, mettre la vie et le mana de Vinia en ENOORME sur ton écran, faire une macro finement nommée "auto-innerv la rageuse".
N'empêche j'adore vos discussions. Dallaaaas!
C'était le mot du rageux de service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isorfinduil
Flamme
Flamme



Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2008

Les druides... Empty
MessageSujet: Re: Les druides...   Les druides... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:36

Je suis quoi? weak?

Ok, ok, okkkkkkkkkk. Ben je vais go attendre que tu sois up 80 avant de go colorer TA face de jolis bleus et de te mettre une grosse fessée en dudu. On verra qui est weak spice de grenouille de bénitier geek
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Les druides... Empty
MessageSujet: Re: Les druides...   Les druides... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:32

Gaffe j'ai reroll DK *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Kheraelis

Kheraelis


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 39

Les druides... Empty
MessageSujet: Re: Les druides...   Les druides... Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:56

mouahahaha un dk! j'en mange tous les matins au tit dej.... (j'aime quand ils m'atttirent vers eux pour acceler leur perte (ils croient vraiment que je suis assez con pour rester dans leur AEO mouaahahaha

druide powa
Revenir en haut Aller en bas
Isorfinduil
Flamme
Flamme



Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2008

Les druides... Empty
MessageSujet: Re: Les druides...   Les druides... Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:50

Azur a écrit:
Gaffe j'ai reroll DK *siflotte*

Et alors? C'est Azur que j'ai défié, car c'est lui qui a parlé. Il n'est quand même pas lâche au point d'envoyer un de ses potes DK faire le boulot à sa place, si?

*chantonne* jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Les druides... Empty
MessageSujet: Re: Les druides...   Les druides... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:22

Je m'appelle Azur avec les deux....il pourrait le prendre pour lui le gentil dk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les druides... Empty
MessageSujet: Re: Les druides...   Les druides... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les druides...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: La guilde :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser