Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maitre de classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:39

Chers membres, une nouvelle classe va être crée, c'est l'occasion de prendre du grade !

Alors tout d'abord qu'est ce qu'un maitre de classe? c'est un membre qui connait très bien sa classe et bien sur quand je dis sa classe c'est toutes les spé... qui sait comment jouer son personnage enfin bon je ne détail pas. Il faut des membres connéctés assez régulierement

Quelle sera leurs fonctions? Les maitres de classes devront s'occuper evidement des membres de la même classe dans la guilde c'est à dire les conseillers, les critiquer (je rappel que le mot critiquer n'est pas un mot péjoratif et que c'est une analyse constructive qui aide à faire progresser bref go ouvrir le dico^^) ils seront à l'écoute des membres.... De plus ils devront s'occuper du recrutement de leur classe c'est à dire si une personne veut rentrer dans la guilde le maitre de classe devra s'occuper de discuter avec cette personne pour voir ses intentions presenter la guilde les grades ... AH je vois la question d'ici et si le maitre de classe n'est pas connecté? Et bien c'est tout simple on recrute la personne et le maitre de classe s'entretiendra avec cette personne lors de sa prochaine connexion !

Pour le choix il y a des posts pour chaques classes n'hesitez pas à vous portez volontaires nouveaux membres/anciens, jeune/vieux, gros/petit .... bref précisez envrion vos horaires de connexions, pourquoi devenir maitre de classe brievement enfin bon un petit blabla afin d'y voir plus claire.

Dans une semaine environ on decidera qui est choisit et ne soyez pas dessus car postuler c'est déjà une belle preuve de responsabilité ! (oui la phrase de fin est un peu nul mais bon ...)

Vinia
Revenir en haut Aller en bas
guerus

guerus


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 43
Localisation : la défense (paris)

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:17

salutation bande d illuminé

BRAVO pour tous ceux promus

illumina nobla compte sur vous pour formé ceux qui en ont besoin et recruté des joueurs qui seront un jour maitrisé
votre classe comme vous même la maitriser.

surtout n oublié des testés tous ceux de votre classe et si besoin je suis tjs la pour tank ou dps dans une instances pour
combler les effectifs.
il est important pour nous de connaitre les forces et faiblesses de chaque joueurs.

de toutes façon on sait qu on peut compter sur vous donc au travaille les amis.


guerus
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mages...
» Les chasseurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: La guilde :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser