Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brynette




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Empty
MessageSujet: spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz   spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:50

aulieu de camper et de jouer les grand a 2 vs 1 venez 1 apres lautre ou faite vos quette sans emmerder tous le monde !!!

heuresemeent que la plupart des membres de votre guilde que j ais deja pue rencontre ne son pas tous ecerveler comme vous deux !!


chepas sortez aller voir du monde irl aulieu de chaine kill 20 fois de suite !!!

go avoir du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Kheraelis

Kheraelis


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 39

spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Empty
MessageSujet: Re: spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz   spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:10

Bonjour à toi .

je t'ai également tuer une ou deux fois. j'ai été egalement là lorsque l'on t'a tuer pour la premeire fois (sulfhu et thuri) pour la tite histoire, on venait de se faire balayer a 6 vs 2 a l'endroit meme ou tu es morte la premiere fois. alors a mon avis tout le monde été un peu en mode rageu. je ne sais pas si tu as recroisé notre demoniste adorée et le pretre shadow plus tard et qu'ils t'ont camper ... en tout cas, en 1v1, je te dis "quand tu veux et où tu veux" Smile

d'ailleurs, je viens juste de te tuer (avant de voir ce poste.. :s ) ... puis je t'ai laisser farmer, pas mes habitudes de camper.

en tout cas j'ai pris la peine de te repondre car il faut du cramp pour venir poster chez une guilde ally lorsqu'on est hordeux. je ne te promet pas que tu ne baigneras plus dans ton sang a l'avenir, celà dit, pour ma part, je ne tue qu'une fois ma proie à la rencontre, puis je la laisse en paix, sauf si celle ci me provoque pour une vengeance. alors là j'ai tendance a m'enrager et passer en mode Berzerk.

a bientot !

and good game a toi.


(ps si j'aurais lu ton message avant de te tuer, je ne t'aurais pas tuer ce soir je pense .. dommage hehe, bon ça va je j'ai pas camper hihi)


Dernière édition par Kheraelis le Jeu 20 Nov - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheraelis

Kheraelis


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 39

spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Empty
MessageSujet: Re: spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz   spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:12

brynette a écrit:


go avoir du cerveau


par contre, evite les insultes quand tu viens sqouatter les fofos des autres guildes, peu importe la raison, meme si t'es en mode rageux (se) ça evitera de te faire envoyer bouler par certains , qui seraient moins diplomates et comprehensifs que moi.


a plussssh
Revenir en haut Aller en bas
Isorfinduil
Flamme
Flamme



Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2008

spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Empty
MessageSujet: Re: spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz   spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:14

Et le moins diplomate en question, c'est moi.
Nous sommes une guilde PVE qui désapprouve le ganking. Nous faire une remarque sur un ton plus poli aurait largement suffit. Alors la prochaine fois que tu l'ouvres, fais en sortes que ce soit pour te montrer constructif, et pas pour lancer des insultes minables sur un ton de kikoolol.

Quand à moi, pour du 1 Vs 1 à level et stuff égal, c'est quand tu veux, j'aurai besoin de personne pour m'épauler, tu constateras.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thurisaz




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Empty
MessageSujet: Réponse au torchon du dessus   spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:52

Ho mais c'est Brynette ! (tu pourrai dire bonjour en arrivant quand même).
Jolie le post de jeune prépubère rageux bourré de fautes (go avoir un lexique ?), hé oui voilà ce que ça donne de sécher les cours de français pour jouer à wow....
Bref cette mage hordeuse accompagnée d'un guerrier et d'un demo (et non pas seule) nous à pris pour cible pendant que nous quétions sulfu et moi.
Après est ce qu'ils étaient vraiment ensemble ou pas peut importe, je me suis fait tuer plusieurs fois et elle était dans le lot des aggresseurs, donc je doit avouer que maintenant,quand je la croise, je la dérouille.(et tu est de mauvaise foi Brynette car je t'ai pris deux fois en 1vs1 et bien poutré car je le rajoute tu joue très mal !!!! )
Mais attention je ne campe pas ! j'ai autre chose à faire, queter par exemple.
Voilà, sur ce je te fait un gros bisou ma chère Brynette "Jenkins" en attendant notre prochaine rencontre ! albino
Revenir en haut Aller en bas
brynette




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Empty
MessageSujet: Re: spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz   spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:19

deja pour commencer je venait d atterire au cimetier a cause d'une quette !! et le demo ma de suite pris en charge , le guerrier hordeux volais me grouper en dissant que sa fait 15 minutes que vous le camper !

moi j atterie au cimerie et on me poutre ces cool !! alors que j ais rien fait du tous

ensuite , pour ta gouverne , il y as 15 ans de sa , quand , jallais effectivement en cours , j 'en suis desoler pour toi , mais je ne sêcher pas

pour terminer , moi je joue au maximun PVE donc au pire si vous savait pas quoi faire , venez me montrer votre ridicule en me tuant

bref tous sa pour dire que si tu regarderais ton journal de combat , tu verait la personne qui t attaque , alors si tu voit un kikoo roxor de hordeux et qui veut combatttre , fait lui sa fête mais ne t en prend pas aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kheraelis

Kheraelis


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 39

spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Empty
MessageSujet: Re: spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz   spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:28

au pire... cultre = serveur jdr PVP .. je crois qu'il y a rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
brynette




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Empty
MessageSujet: Re: spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz   spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:40

ok ben bon jeu a vous et désoler de cette intervention , mais ce faire camper alors qu'on as rien demander a personne ces pas trés joyeux

bref comme dit jdrpvp bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Empty
MessageSujet: Re: spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz   spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:36

Bon allez on cloture le sujet on va dire vous l avez campé a 2 bah vous etes des tapettes faudra plus vous plaindre quand vous aussi vous vous ferez camper par les H2...
Et toi brynette meme si tu es PVE on reste dans un serveur PVP faut t'y faire et .... t'avais qu'être une ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
brynette




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Empty
MessageSujet: Re: spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz   spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:41

héhé bonne continuation a votre guilde commme meme , sa reste un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Empty
MessageSujet: Re: spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz   spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:17

Merci bonne continuation a toi aussi et go reroll ALLY ^^ Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kheraelis

Kheraelis


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 39

spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Empty
MessageSujet: Re: spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz   spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:11

Vinia a écrit:
faudra plus vous plaindre quand vous aussi vous vous ferez camper par les H2...


oh puré je viens enfin de réussir à lire sans ecorcher ce passage... "vous vous vous vous" .. ouah a 6h du mat aprés une nuit blanche, c'est dur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Empty
MessageSujet: Re: spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz   spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial sulfurha et sa copine pretre thurisaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser