Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'annonce officielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orpalle




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

L'annonce officielle Empty
MessageSujet: L'annonce officielle   L'annonce officielle Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:11

En ce jour de 5 novembre 2008, moi, Orpalle l'arbre qui chante, je vous annonce officiellement mon mariage au paladin Hyfnir (genre les gens qui ont hiberné pendant 3 mois pour pas être au courant.)

Notre union aura lieu le 13 février 2009 (un vendredi, owii), le lieu a été choisi (mais j'ai oublié on en a visité tellement). L'heure reste encore à définir, mais nous allons essayer de trouver un créneau convenant à toutes les nationalités.

Mes garçons d'honneur (pas de filles elles risqueraient de me faire de l'ombre) seront Guerus (genre mon garçon d'honneur c'est Dieu, la grande classe) et Tanaka (ex Vietnamien), pas de notre guilde mais qui compte beaucoup pour moi.

La grande organisatrice et marieuse sera évidemment Vinia.

Au cours des semaines qui suivront, un petit briefing des évenements verra le jour ici même pour permettre à tout le monde de suivre l'avancement des travaux. (en fait non même si personne lit ça je m'en fous c'est juste parce que j'adore parler de mon mariage avec Hyfnir ^^)

N'hésitez pas à donner votre avis, vos opinions, vos félicitations (obligatoires) concernant la grande opération du siècle (au moins).

Bonne journée à tous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gryfenfer




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : bretagne

L'annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: L'annonce officielle   L'annonce officielle Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:23

Si les félicitation sont obligatoire je veut etre le premier du site a vous les donnez :

FELICITATION A VOUS 2 I love you


gryf
Razz
Revenir en haut Aller en bas
dounaide




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

L'annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: L'annonce officielle   L'annonce officielle Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:52

a croire que je suis le dernier au courant O_o Sad
Félicitation a vous ^^ j'esper qu'on sera invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: L'annonce officielle   L'annonce officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser