Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Calligraphie & Joallerie de Liaana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liaana




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2008

Calligraphie & Joallerie de Liaana Empty
MessageSujet: Calligraphie & Joallerie de Liaana   Calligraphie & Joallerie de Liaana Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:42

Bonjour ! Je suis maintenant Calligraphe et Joallière HL, alors j'ai pensé mettre ici les glyphes mineurs et les gemmes intéressantes que je peux crafter :

GLYPHES

Pour chasseurs
- Acte de propriété = Permet de renommer son pet

Pour chamans
- Glyphe de marche sur l'eau = Votre sort marche sur l'eau ne nécessite plus de composantes

Pour démonistes
- Glyphe des âmes = Votre sort rituel des âmes ne nécessites plus de composantes
- Glyphe d'asservir démon = Réduit le temps d'incantation de votre sort asservir démon de 50%
- Glyphe de Kilrogg = Augmente la vitesse de déplacement de votre oeil de Kilrogg de 50% et lui permet de voler dans les zones ou les montures volantes sont activées
- Glyphe de respiration interminable = Augmente la vitesse de nage des cibles affectées par respiration interminable de 20%

Pour les druides
- Glyphe de fauve = Le coût de mana de votre sort Marque du fauve et Don du fauve est réduit de 50%

Pour les guerriers
- Glyphe de charge = Augmente la portée de votre technique charge de 5 mètres

Pour les mages
- Glyphe de gardien de givre = Vous avez 5% de chances supplémentaires de renvoyer les sorts de givre lorsque votre Gardien du givre est activé
- Glyphe du pingouin = Votre sort Métamorphose : mouton remplace le mouton par un pingouin

Pour les paladins
- Glyphe de bénédiction des rois = Réduit le coût de mana de votre sort Bénédiction des rois (normal et supérieur) de 50%
- Glyphe de bénédiction de puissance = Augmente la durée de votre sort Bénédiction de puissance de 20 minutes lorsque vous le lancez sur vous-même

Pour les prêtres
- Glyphe d'ombrefiel = Vous recevez 5% de votre maximum de mana si votre ombrefiel meure en subissant des dégâts
- Glyphe d'entraves des morts-vivants = Augmente la portée de votre sort Entrave des morts-vivants de 5 mètres

Pour les voleurs
- Glyphe de flou de la vitesse = Vous permet de marcher sur l'eau quand votre technique sprint est active

Voilà pour les glyphes ! Je vais en ajouter chaque jour.
Je vous reviens avec les gemmes:D
Revenir en haut Aller en bas
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Calligraphie & Joallerie de Liaana Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie & Joallerie de Liaana   Calligraphie & Joallerie de Liaana Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:18

Ombrefiel peut mourir ?
Ca m'étonne le mien a déja ete attaqué et jamais sa vie n'est descendu car à chaques fois il esquive en même temps il est aussi fort que sa maîtresse ...


AH oui si tu peux préciser si ce sont des glyphes mineurs ou majeurs sitoplé
Revenir en haut Aller en bas
 
Calligraphie & Joallerie de Liaana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser