Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Repaire de Gruul (1er Novembre 2008)

Aller en bas 
+2
gryfenfer
Isorfinduil
6 participants
AuteurMessage
Isorfinduil
Flamme
Flamme



Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2008

Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Empty
MessageSujet: Repaire de Gruul (1er Novembre 2008)   Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:07

Pour son premier Raid 25, la jeune guilde Illumina Nobla a oublié de passer par son coup d'essai, pour atteindre directement le stade du coup de maitre.

Quelle nuit mes amis, riche en PVE HL. Assisté par l'Odyssée de l'Alliance, notre petit groupe n'eut pas besoin de plus de 2 heures pour faire rendre gorge à l'infâme père de tous les ogres.

Il faut dire que le trio Orpalle Liaana Vinia fit des merveilles. Toujours fidèle à la devise "Avec Oraplle, Liaana et Vinia, le Wipe, connait pas!", les tanks n'eurent pas besoin de se faire sponsoriser par Urgo pour faire sa fête au Haut Roi Maulgar et à ses sbires.

Après cette petite mise en bouche et quelques "GG" retentissants, la tension monte. Nous voici face à.....


[img]Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Wowscr10[/img][img][/img]
GRUUL le tue-Dragon.

Un beau bestiau. Les aventureirs se concentrent, les tanks fourbissent leurs armes, les heals boivent une dernière potion. Les cigarettes s'allument, le café coule dans les tasses. Ca va être l'heure de la grosse attaque.

[img]Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Wowscr11[/img]

Sulfateuse reste stoïque face à cette montagne de muscles et de bave (ouais, il bave ce dégueulasse)

[img]Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Wowscr12[/img]

Mais Monbouc est déjà prêt à l'action.
[img]Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Wowscr13[/img]

Derrière nous, une pépinière de heals est aux aguets, parée à panser les petits bobos (ou les gros).
[img]Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Wowscr14[/img]

C'est le moment de se concentrer.....
[img]Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Wowscr15[/img]
*Concentration intense*


Et c'est parti. Le groupe se déploie, encercle la bête. Et après 2 essais....le sol tremble, la roche se soulève. L'imposant cadavre de Gruul vient de heurter la terre, où il repose désormais pour l'éternité (ou jusqu'au prochain reset, histoire qu'on aille lui remettre une fessée).

[img]Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Wowscr17[/img]

Un petit moment de silence après ce combat épique.
[img]Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Wowscr18[/img]

Moment que Pacha met à profit pour aller fureter à la recherche d'un loot qu'on aurait oublié (il va quand même chercher dans des endroits bizarres....).
[img]Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Wowscr19[/img]

Et voila, c'est fini. Tous à la taverne, du rhum des femmes et de la bière nom d'un Naaru.
Ben en fait non. Le répondeur télépathique de notre grande prêtresse vient de lui annoncer qu'elle a un nouveau message. Deux dragons foutent le bronx à Kara, et les videurs ont pas réussi à les faire sortir. C'est qui qu'on appelle? Bah, c'est nous ^^

Rendez-vous dans le topic dédié Smile
Revenir en haut Aller en bas
gryfenfer




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : bretagne

Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul (1er Novembre 2008)   Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:19

Un grand coup de chapeau pour cette victoire et pour ces photos . Et si la noble guilde d' Illumina Nobla reste pour le moment une petite guilde elle a déja un grand nom pamis les grandes guildes et a sa place parmis celle là, et nombres de hordeux la craignent comme la peste.
Félicitation encore une fois à tous les participants de cette victoire et au trio de haut VOL* Wink

A plus et a bientôt gryf

* Vinia Orpalle Liaana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orpalle




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul (1er Novembre 2008)   Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:53

*écrase une larme* (pas loin de la vérité en plus)


Je tiens à remercier officiellement Isor pour son témoignage et ses photos, c'est génial qu'il ait pris le temps de le faire. Et tes commentaires sont pas mal ^^ (la photo avec Pacha j'adore).

Pour le reste de la bande, je suis hyper fière de vous les gars, franchement. Premier Gruul, organisé PAR ILLUMINA, on était pas des clampins invités, et on s'en sort bien.

Personnellement j'ai beaucoup appris pendant ce raid, même s'il n'est pas très long. Et le temps d'attente m'a fait me rendre compte du boulot monstre que demande l'organisation d'un truc pareil.

J'AI ETE FIRST HEAL!!!!!! ^^ C'est la première fois que ça arrive et je dois dire que, à part le fait de plus oser sortir de Darna pour pas me faire choper et couper les feuilles par les deux prêtresses de nos coeurs, c'était GENIAL.

J'en profite pour dire merci à Vinia et Guerus de m'avoir poussée à passer heal (la dague de Vinia sous la gorge mais bon), c'est vraiment une expérience incroyable maintenant que mon complexe d'infériorité a disparu. (merci Gruul le baveux)

Félicitations encore à tout le monde, vous avez été super. le seul truc triste c'est de pas avoir eu Guerus mais bon la prochaine fois =)
ah non,le truc triste aussi c'est que Hyfnir a passé beaucoup de temps mort sous le corps d'un ogre horrible...(on le dira pas mais c'était à mourir de rire quand même)

Bravo Isor pour ton témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Sulfateuse




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul (1er Novembre 2008)   Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:24

Nice job les gens Razz

Pourvu que ça dure... lol!

/kiss queen
Revenir en haut Aller en bas
Vinia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul (1er Novembre 2008)   Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:42

Petit lien de la vidéo de cette soirée

https://www.dailymotion.com/video/x79t22_gruul-par-lodyssee-de-lalliance-et_videogames

Merci à l'odyssée de l'alliance pour cette vidéo !

Vinia
Revenir en haut Aller en bas
Pachadin

Pachadin


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Paris

Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul (1er Novembre 2008)   Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:09

Super sympa le print écran qui bouge. Que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul (1er Novembre 2008)   Repaire de Gruul (1er Novembre 2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de Gruul (1er Novembre 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irl WotLK 13/11/2008
» Raid sur le moulin de tarren | Lundi 28/07/2008
» Raid sur Halaa / Dimanche 7 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org :: La guilde :: Quêtes et Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser