Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : www.illumina-nobla.org

Le forum a changer d'adresse : www.illumina-nobla.org

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Isorfinduil Druide

AuteurMessage
Isorfinduil
Flamme
Flamme

Isorfinduil Druide Empty
MessageSujet: Isorfinduil Druide   Isorfinduil Druide Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:30

Le bonjour chère Guilde
Me voici: JD (mes initiales et non, je ne vous dirais pas à quoi elles correspondent et oui, j'estropie le premier qui me demande ou qui balance). 24 Ans, étudiant en droit, de tout temps passionné de SF et particulièrement de médiéval-fantastique.

je joue avec Isorfinduil (Druide) et Shaerlindae (Mage). J'ai connu la guilde grâce à Misslaw, et franchement, le jeu serait moins agréable sans elle.

A bientot cher tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isorfinduil
Flamme
Flamme

Isorfinduil Druide Empty
MessageSujet: Re: Isorfinduil Druide   Isorfinduil Druide Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:42

Bon, je poste ici car apparemment le launcher WoW a l'air de buguer, comme tout les soirs de maintenance.
je m'en vais pour quelques jours (je reviens dimanche), et j'aurai bien voulu me connecter pour vous dire au revoir et bon jeu. je le fais ici, tant pis.

Je vous dis donc à Lundi, et Horns raised!
Revenir en haut Aller en bas

Isorfinduil Druide
Page 1 sur 1