Bonjour a tous,
Je m'appelle Pachadin (pour les curieux c'est un anagramme)
Plus humblement connu sous le sobriquet de Roi des voleurs d'Azeroth et d'Outreterre !!!
J'ai 35 ans 1/2 ^^
Travaille et vie sur Paris
J'ai connu ce jeu grâce (à cause quand je suis un nolife) à un collègue de bureau ; qui est un ami.
Je joue depuis le mois de mai et je suis devenu tout de suite "accro"... Depuis toujours fan d'héroïc fantasy, de jeu vidéo et de réalité virtuelle. WOW me donne la chance de concilier ces passions.
J'ai connu votre guilde grâce à Isorfinduil; qui nous a aidé Bloodhunter et moi dans de nombreuses quêtes. Le courant est passé de suite...
J'ai été victime d'un grave accident il y a maintenant 4 ans ; qui malheureusement m'a privé de l'usage de certains de mes membres dont la main droite (j’étais droitier bien évidement, sinon ce n’est pas drôle). Alors sachez que quand je mets la pâté aux H2 c'est avec une seule main et toute ma rage !!!
"ILLUMINA NOBLA VAINCRA, GLOIRE A VINIA"
Voici mon template prévu au niveau 70: L'Expert du Combat
(19/42/0)
- Armes requises : épée/masse/pugilat, main gauche rapide (vitesse 1.7 et -) pour profiter de Toute-puissance de combat.
- Profil : vous cherchez un template optimiser pour les donjons niveau 70.
- Idéal pour : PvE HL. Arènes et PvP
- Avantages : vous avez une base très solide : 17 points en Assassinat + les meilleurs talents de la branche Combat.
Ce template vous permettra de bien encaisser et de gérer facilement plusieurs ennemis. De plus il boost votre DPS donc
vous donne des dégâts constants. Sans oublier Toute-puissance de combat qui permet d'avoir une génération d'énergie
plus dynamique.
- Inconvénients : aucun.